Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aquarium récifal
Archives
16 août 2010

passons aux choses sérieuses

maintenant que l'ensemble est prêt à recevoir les différents bacs, et bien il faut se lancer dans la fabrication.

avec un peu d'apréhension, mais de toute façon je ne peux plus reculer, maintnenant que j'ai acheté le verre .

j'ai décidé de commencer par le bac de réserve d'eau osmosée qui me semblait être le plus facile à faire.

CIMG7491

CIMG7492

ça y est, la réserve est terminée, travail laborieux pour un débutant, mais cela devrait aller

mainenant je passe à la décante

CIMG7495

c'est le chantier dans la salle à manger...

CIMG7497voici la décante presque terminée que de travail                                                                           

Publicité
Commentaires
Mon aquarium récifal
Publicité
Mon aquarium récifal
Newsletter
Publicité